Aller au contenu
Chronique contre-emploi

«La cuisinière des Kennedy»: la critique littéraire de Danny St Pierre

«La cuisinière des Kennedy»: la critique littéraire de Danny St Pierre
Le chroniqueur Danny St Pierre / Cogeco Média

Dans le cadre de la chronique contre-emploi, mardi, au micro de Paul Arcand, le chef Danny St Pierre se transforme en critique littéraire, lui qui a lu le roman «La cuisinière des Kennedy» écrit par Valérie Paturaud.

Il relate l'histoire de la Française Andrée Imbert, orpheline, devenue cuisinière de la famille Kennedy.

«J'ai trouvé ça vraiment chouette. J'ai aimé ça. Je suis un amoureux de la cuisine française, mais je la pratique de moins en moins. On la voit de moins en moins en plus, cette belle cuisine, avec des noms, avec des sauces, avec des techniques. Puis, je voyais un peu le portrait de cette opulence-là qui me donne envie de le refaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00