Le PDG du Conseil du patronat et ancien député libéral Karl Blackburn souffle le chaud et le froid quant à son intérêt pour la chefferie du PLQ.
L'ex-élu de Roberval, qui a aussi été directeur général du Parti libéral du Québec, indique qu'il ne compte pas se présenter à la direction du parti dans le contexte actuel, mais il ne met pas une croix définitive pour autant.
«Il y a beaucoup de gens qui me cherchent une nouvelle job alors que j'en ai une dans laquelle je suis très heureux. Mais effectivement, je suis témoin de plusieurs commentaires, qui me touchent profondément et qui font en sorte que je ne suis pas insensible à tout ce que j'entends. Il y a deux ans, la porte était fermée, mais maintenant je ne suis pas insensible à cela. Mais il est clair que pour le moment, je n'ai pas l'intention de retourner en politique. [...] Je devrais être beaucoup plus indicatif que je ne le suis présentement, mais sachez que je ne suis pas insensible d'aucune façon à tout ce que j'entends à mon égard jusqu'à maintenant.»
Écoutez le PDG du Conseil du patronat réagir aussi au dossier des demandeurs d’asile et des travailleurs étrangers temporaires, au cours de cet entretien avec l'animatrice Nathalie Normandeau.