Aller au contenu
Postes Canada

Un facteur victime de gestes et d'insultes homophobes à répétition

Un facteur victime de gestes et d'insultes homophobes à répétition
Des camions de Postes Canada / La Presse Canadienne

Un facteur de Postes Canada à Montréal est victime de harcèlement, de gestes et de propos homophobes à répétition depuis le printemps 2023.

Dans La Presse, on apprend que le travailleur en question a été visé par 19 graffitis homophobes à divers endroits, notamment sur son camion de livraison et dans les toilettes de son local. 


Écoutez Renaud Viel, président du Syndicat des travailleurs des postes section locale de Montréal, faire le point sur cette histoire d'intimidation au micro de Louis Lacroix.


Malgré de nombreuses plaintes internes et une enquête de la police, l'auteur des actes n'a pas été identifié. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Mlle Bottine»: une nouvelle mouture réconfortante du classique
Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»
Des milliers de jeunes orignaux meurent à cause d'une tique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00