Aller au contenu

Des déficits dans les sociétés de transport, mais des dépenses faramineuses

Des déficits dans les sociétés de transport, mais des dépenses faramineuses
Le midi / Cogeco Média

Plusieurs enquêtes journalistiques montrent que les dirigeants de certaines sociétés paragouvernementales, tels que EXO, la STM, la RTL, l'OCPM et Hydro-Québec, ont dépensé des sommes faramineuses en immobilier, en transport ou en frais de voyages et restaurants, avec de l'argent... qui appartient aux contribuables.


Écoutez Danielle Pilette, spécialiste en gestion municipale et professeure à l'Université du Québec à Montréal au micro du midi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Le naufrage Joe Biden
Vol de vélo: une bonne idée de dénoncer sur les réseaux sociaux?
Des inventions qui font la fierté du Canada...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00