Aller au contenu
Musique

Festival d'été de Québec: la carte blanche d'Alexandra Stréliski

Festival d'été de Québec: la carte blanche d'Alexandra Stréliski
Alexandra Streliski se produit sur scène pendant le Festival d'été de Québec, lundi. / Photo par Amy Harris/Invision/AP

Lors de sa chronique culturelle à l'émission de Louis Lacroix, Anaïs Guertin-Lacroix parle du récent concert d'Alexandra Stréliski offert au Festival d'été de Québec.

Alexandra Stréliski était accompagnée d'une trentaine de musiciens de l'Orchestre symphonique de Québec et de certains artistes invités, dont Loud.

Autre sujet traité

Le procès pour homicide involontaire de l'acteur américain Alec Baldwin s’ouvre ce mardi à Santa Fe au Nouveau-Mexique, aux États-Unis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anaïs Guertin-Lacroix

«On se permet d'innover et d'essayer de nouveaux sons»
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Elle dit: ''Je suis une dépendante affective, ma drogue était Éric Lapointe''»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00