Aller au contenu
Ioniq 5

Un véhicule Hyundai désormais interdit de vente au Québec

Un véhicule Hyundai désormais interdit de vente au Québec
Des voitures Ioniq 5 de Hyundai / The Associated Press

Québec interdit désormais la vente des voitures Ioniq 5 de la marque Hyundai. Selon les informations de l'équipe de RPM, un problème logiciel forcerait le constructeur à interrompre la livraison de ces véhicules.

Quelle est l'origine de ce problème et surtout, quelle est la solution? Pourquoi Québec a décidé d'en empêcher la vente?


Écoutez Samuel Lessard, journaliste automobile pour l'émission RPM, répondre à ces questions en entrevue avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Il aborde également la fin prochaine de la subvention de 7 000$ du gouvernement du Québec pour l'achat d'une voiture hybride ou électrique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Jusqu'à 1000$ pour un diagnostic de TDAH en 60 minutes au privé...
Entrepreneur à 16 ans: «J'ai toujours aimé la nouvelle technologie»
Série: Marilou parle du rapport des gens à l’argent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00