Aller au contenu
La chanteuse animera l'événement

«Le Gala Country est primordial pour nous, les artistes» -Guylaine Tanguay

«Le Gala Country est primordial pour nous, les artistes» -Guylaine Tanguay
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Guylaine Tanguay reprend fièrement, pour une deuxième année consécutive, son rôle d'animatrice et de porte-étendard  du 11ᵉ Gala Country qui aura lieu le 24 octobre.

Écoutez la chanteuse en discuter, jeudi, au micro de la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix.

«Je trouve que ce gala est primordial pour nous, les artistes country, parce que la musique country est forte depuis quelques années au Québec. La relève est très bonne. Je pense que ces gens méritaient d'avoir un gala pour eux, parce qu'ils sont tellement nombreux. C'est vraiment important qu'on ait notre moment à nous.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

François Legault persiste dans le dossier des demandeurs d’asile
«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»
Texter en marchant, ça vous est déjà arrivé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00