Aller au contenu
Chronique de François Gagnon

Tir sur Trump: «Il y a beaucoup de spéculations sur les marchés»

Tir sur Trump: «Il y a beaucoup de spéculations sur les marchés»
François Gagnon / Cogeco Média

Le chroniqueur économique François Gagnon discute des répercussions de la tentative d'assassinat de Donald Trump sur les marchés financiers, dimanche, lors de sa chronique au micro de Jeffrey Subranni. 

«Pour beaucoup d'observateurs, cette tentative d'assassinat vient de signer la victoire de Donald Trump. On verra le 5 novembre. Mais, ils font un gros parallèle entre la réélection de Ronald Reagan lors du deuxième mandat et sa tentative d'assassinat. Il avait gagné 22 points dans la semaine qui a suivi. Et les marchés commencent déjà à spéculer. Alors, j'ai hâte de voir comment on va réagir sur les marchés internationaux parce que oui, il y a beaucoup d'Américains qui veulent le voir à nouveau comme président, mais ailleurs dans le monde, c'est pas tout à fait le cas.»

Autre sujet dans cette chronique : 

  •  Des entreprises qui n'apprennent pas de leurs erreurs...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Avez-vous encore les moyens de déménager?
Êtes-vous prêt à vous endetter plus longtemps pour devenir propriétaire?
Attendre la baisse des taux d'intérêt au risque de payer plus cher sa propriété?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30