Aller au contenu
L'attentat contre Donald Trump

«Je ne suis pas prêt à dire que c'est un point tournant»

«Je ne suis pas prêt à dire que c'est un point tournant»
Donald Trump, quelques instants après avoir été pris pour cible. / AP/Gene J. Puskar

Depuis l'attentat envers Donald Trump, la question que tout le monde se pose est: est-ce que ça pourrait avantager Trump et devenir une espèce de point tournant qui le propulse au siège de président?

L'animatrice Élisabeth Crête en parle avec le spécialiste de la politique américaine, John Parisella, qui relate des cas célèbres du passé.

  • La tentative de meurtre auprès de Ronald Reagan
  • Le meurtre de JFK et la succession logique avec son frère Robert Kennedy

«Dans le cas de Monsieur Trump, les circonstances, la façon que ça s'est fait, la couverture qu'on va avoir toute la semaine avec la Convention des républicains. Moi, je crois que ça va lui donner définitivement des gains au niveau des sondages. Ça va l'aider, possiblement. Les gens vont voir ça comme un point tournant, mais moi je ne suis pas prêt à dire que c'est un point tournant à quatre mois de l'élection.»

On écoute John Parisella...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il y a un trou béant à l'économie du côté de la CAQ» -Philippe Léger
Pierre Cossette: «Un très grand personnage; c'est fascinant de le découvrir»
«Les fraudes amoureuses sont souvent les plus payantes» -Daniel Renaud

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00