Aller au contenu
Campagne de sensibilisation du SPVM

«Ce qu'on veut, c'est provoquer une réaction auprès des automobilistes»

«Ce qu'on veut, c'est provoquer une réaction auprès des automobilistes»
La police de Montréal mène une opération de sensibilisation auprès des automobilistes. / vmargineanu / iStock / Getty Images Plus

La police de Montréal mène une opération de sensibilisation auprès des automobilistes montréalais mardi matin.


Écoutez Danny Richer, lieutenant de la section de la sécurité routière au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), faire le point au micro de Louis Lacroix.


Des images de collisions impliquant des usagers de la route vulnérables, comme les piétons et les cyclistes, y sont diffusées.

«Ce sont des images-choc, mais ce qu'on veut, c'est provoquer une réaction auprès des gens qui voient ces images et leur rappeler d'être attentifs sur la route.»

Neuf piétons sont morts depuis le début de l'année sur le territoire desservi par le SPVM.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
Texter en marchant, ça vous est déjà arrivé?
T'en penses quoi, du prix des fromages québécois?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30