Aller au contenu

Omnium britannique: Brown fumant, McIlroy et Woods décevants

Omnium britannique: Brown fumant, McIlroy et Woods décevants
Daniel Brown pourrait être le deuxième écossais en cent ans à gagner l'Omnium britannique / Kevin C. Cox /Staff/Getty Images

Ben Boudreau et Jérémie discutent de la 152ᵉ édition de l'Omnium britannique en Écosse et analysent notamment les performances de Daniel Brown,Tiger Woods et Rory McIlroy.

Le premier a causé la surprise en prenant la tête du classement, en finissant ses dix-huit trous avec six coups de moins que la normale.

Woods et McIlroy ont quant à eux offert des performances en deçà des attentes avec des fiches de +8 et +7.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Leylah Fernandez éliminée en quarts de finale
«Le jeune a prouvé hors de tout doute qu'il peut jouer du gros tennis»
Blue Jays : «C'est une équipe qui doit trouver son identité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00