Aller au contenu
Académie de soccer féminin du CF Montréal

«Un des grands succès, c'est la visibilité dont les joueuses bénéficient»

«Un des grands succès, c'est la visibilité dont les joueuses bénéficient»
La chroniqueuse Evelyne Audet / Cogeco Média

Il y a un an, le CF Montréal annonçait la création de son Académie de soccer féminin.

Ce dimanche le 21 juillet, à 15h, aura lieu la première diffusion en direct d’un match des joueuses de l'académie.

Un rassemblement aura lieu Café Olimpico de la rue Saint-Viateur où la rencontre sera commentée par Hassoun Camara et Claudine Douville en présence de certains joueurs actuels de la formation.


Écoutez Patrick Leduc, directeur culture soccer de CF MTL, parler de la première diffusion en direct d’un match des joueuses de l’académie.


«Je pense que le grand succès du programme jusqu'à maintenant, c'est la visibilité dont il bénéficie et dont les joueuses talentueuses québécoises peuvent bénéficier. D'abord, dans un aspect de motivation dans tout ça, mais aussi pour être plus en vue. On essaie de mettre en lumière le talent et le développer pour le pousser à atteindre le plus haut niveau. Et là, je pense tout de suite aux Jeux olympiques qui sont à quelques jours de commencer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Texter en marchant, ça vous est déjà arrivé?
Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30