Aller au contenu
Programme des étudiants réfugiés

«Le sort de ma famille dépend de moi à 70 %»

«Le sort de ma famille dépend de moi à 70 %»
De gauche à droite, Évelyne Audet, Sarah Kijanja, Jeffrey Subranni, Valentine Uwimana et Philippe Léger / Cogeco Média

Sarah Kijanja a gagné une bourse du Programme des étudiants réfugiés (PER) qui lui a permis de venir s'installer au Québec où elle débutera bientôt un programme en soins infirmiers.

Originaire de la République démocratique du Congo, elle a dû fuir avec sa famille à cause du climat violent qui y régnait. Pendant la pandémie, sa famille est réfugiée dans un camp ougandais, elle coud des masques avec sa mère pour subvenir aux besoins de sa famille.

Écoutez son témoignage à l'émission Même le week-end.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

François Gagnon vous aide à gérer vos impôts immobiliers
Acheter une propriété à plusieurs: Comment le notaire peut-il vous aider?
L’univers de la cuisine et de la restauration avec Martin Juneau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00