Aller au contenu
Première sortie depuis le retrait de Biden

«Elle doit travailler sa gestion de la foule, l'émotion, la chaleur»

«Elle doit travailler sa gestion de la foule, l'émotion, la chaleur»
La vice-présidente Kamala Harris / AP/Alex Brandon

La vice-présidente des États-Unis Kamala Harris a fait une première apparition publique, lundi, au lendemain du désistement du président Joe Biden en vue de la présidentielle de 2024.

Au micro d'Élisabeth Crête, Valérie Beaudoin commente cette première sortie de la favorite chez les démocrates.

«Ce n'était pas pendant un événement de campagne. On attendait la réaction parce qu'on a eu les communiqués, on a eu sa déclaration disant qu'elle veut être à la hauteur, qu'elle veut mériter cette nomination comme candidate démocrate. Bien sûr, elle a un appui de taille avec l'actuel président Biden qui, on le rappelle, va terminer quand même son mandat à moins d'un revirement de situation. Elle a dit que Joe Biden en avait fait plus en un mandat que d'autres présidents l'ont fait en deux mandats. Donc, elle lui a lancé des fleurs.

«Elle doit travailler sur sa gestion de la foule, sur l'émotion, sur la chaleur, parce qu'on sentait qu'il manquait un petit peu d'énergie dans ce discours-là. Donc, elle va avoir quelques petites choses à travailler d'ici à la convention, puis, si tout se passe bien, d'ici à l'élection de novembre prochain.»

Autres sujets de discussion

  • Les forces et les faiblesses de Kamala Harris
  • Certains stéréotypes ont la vie dure

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Vaut-il mieux opter pour une hypothèque fixe ou variable?
«C'est un beau projet fait ici» -Caroline Legault
Quels endroits seraient hantés au Québec selon les légendes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30