Aller au contenu
Scandale du drone-espion

Des courriels incriminants pour Bev Priestman

Des courriels incriminants pour Bev Priestman
Bev Priestman / Omar Vega/Getty Images

Si les Canadiennes poursuivent leur incroyable parcours au tournoi de soccer des Jeux de Paris en dépit des sanctions de la FIFA, le scandale du drone-espion continue de prendre de l'ampleur.

Mercredi, le Tribunal arbitral de sport a rejeté l'appel du Canada, mais une foule d'informations et de courriels ont fait surface à la suite de cet appel, notamment des propos de l'ex-sélectionneuse, Bev Priestman.

Cette dernière a essentiellement déclaré que les dix meilleures équipes nationales féminines de soccer épient les autres nations, elles aussi.

Au micro de Jean-François Baril, Évelyne Audet résume cette histoire.

«Il y a (courriel) qui dit: ''Ça peut faire la différence entre gagner et perdre. Et les dix meilleures équipes au monde le font toutes.'' Je cite. C'est ça qu'elle a écrit. C'est drôle, parce que ça confirme plein de choses, mais ça vient de l'incriminer drôlement», dit-elle.

On écoute Évelyne Audet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Evelyne Audet

«Chanter puis faire de la musique, j'avais ça en tête depuis longtemps»
Jeux Les Charlatans de Belcastel : «C'est mon gros gros coup de cœur»
Un jeu d'évasion en plein air au parc de la Gorge de Coaticook

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00