Aller au contenu
Sous un soleil de plomb

Le 17e festival Osheaga commencera vendredi

Le 17e festival Osheaga commencera vendredi
Le 17e Festival Osheaga commencera vendredi; quelques dizaines de milliers de spectateurs sont attendus lors des trois jours de l'événement. / Mark Horton/Getty Images

Le 17e festival Osheaga, à Montréal, commencera vendredi, avec des températures prévues de 32 degrés Celsius et beaucoup d'humidité.

Le fondateur de l'événement, Nick Farkas, souligne l'importance de l'hydratation et de la protection solaire pour les festivaliers.

Par ailleurs, il discute de la programmation avec la chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix et l'animateur Louis Lacroix.

Il ajoute que l'événement reflète la culture de Montréal avec une offre culinaire de qualité et une expérience unique pour les fans et les artistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anaïs Guertin-Lacroix

Festival LASSO: «C'est vraiment un festival qui est cool» -Matt Lang
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
Troubles alimentaires: témoignage touchant d'Anaïs Guertin-Lacroix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30