Aller au contenu
Maxime Martin au Club du dimanche

Nouveau spectacle en rodage: «Je pense que c'est mon show le plus surprenant»

Nouveau spectacle en rodage: «Je pense que c'est mon show le plus surprenant»
Bénédicte Lebel, Jeffrey Subranni, Maxim Martin et Philippe Léger / Photo : Cogeco Média

Chaque semaine, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité spécial et le soumet à une série de questions avant de le déclarer membre du Club du dimanche.

Cette fois, l'invité est l'humoriste québécois Maxim Martin.

Celui-ci parcourt le Québec avec ses spectacles depuis 25 ans.

Il discute notamment de son tout dernier spectacle, un cinquième one-man-show, pour lequel il est présentement en rodage. Il raconte avoir éprouvé quelque difficulté à choisir le thème qu'il souhaitait aborder.

«Mais il m'est arrivé une anecdote pendant un marathon d'Écosse, puis ça a été un élément déclencheur. C'est comme si la valve s'est ouverte. Je pense que c'est mon show le plus surprenant. C'est le fun d'avoir des choses encore à raconter à la mi-cinquantaine, sur mes nouvelles habitudes de vie que les gens ne se soupçonnent pas. C'est tellement drôle de voir les réactions que j'ai en salle présentement...»

L'humoriste discute aussi de son TDAH qui lui a été diagnostiqué il y a 4 ans. C'est son chien d'assistance Aura qui a eu l'impact le plus significatif face à cette condition.

«Quand ma tête spinne, je sors avec Aura. Un chien, c'est le moment présent sur quatre pattes. Ce décrochage pendant quelques secondes, quelques minutes, ça amène le calme. Le regard dans les yeux d'un chien qui te ramène un objet, c'est le plus heureux sur la planète avec le bonheur le plus simple.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Bilan politique 2024: «Chute progressive et constante du gouvernement Trudeau»
Le grand quiz de l'année 2024
Legault a annoncé qu'il se représentera : «Permets-moi de douter»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00