Aller au contenu

Legault a annoncé qu'il se représentera : «Permets-moi de douter»

Legault a annoncé qu'il se représentera : «Permets-moi de douter»
Philippe Léger / Cogeco Média

L'analyste politique, Philippe Léger, revient sur l'entrevue de François Legault et sur l'entrevue de Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada, au micro de Patrick Lagacé ce matin.

Legault a annoncé qu'il y avait «100% de chance» qu'il se représente en 2026.

«Permets-moi de douter de François Legault [...] Christian Dubé a dit qu'il ne se représentera pas en 2026. Toute la garde rapprochée, toute la génération de François Legault, c'est comme si elle quittait peu à peu et j'ai de la misère à voir pourquoi François Legault demeurerait en 2026 si ses amis proches, avec qui il a formé le gouvernement depuis 2018, ne sont plus à ses côtés.»


Écoutez la suite de son analyse au sujet du chef de l'opposition à Ottawa au micro de Phlippe Cantin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Les quatre étapes du plan Dubé
«Ils ont 174 milliards d'euros de déficit, c'est énorme!» -Michèle Boisvert
Est-ce que Ron DeSantis pourrait se joindre à l'administration Trump?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00