Aller au contenu
Jeux de Paris

L'entraîneur d'Andre De Grasse expulsé

L'entraîneur d'Andre De Grasse expulsé
Rana Reider lors d'un entrainement avec André De Grasse au Stadio dei Marmi . / La Presse canadienne

L'entraîneur personnel du sprinteur canadien Andre De Grasse, Rana Reider, a été expulsé des Jeux de Paris à la suite d'allégations de violences sexuelles.

Une poursuite a été déposée en Floride par trois femmes anciennes athlètes, ce qui a entraîné la révocation de l'accréditation de Reider.

«L'entraîneur, lui, ce qu'il dit, c'est que son expulsion est injuste. Il dit que cette poursuite là, intentée par trois anciennes athlètes, ça date de plusieurs années déjà. Et qu'à son avis, les trois anciennes athlètes qui disent avoir été agressées, mais ce qu'elles recherchent seulement, c'est d'avoir des gains financiers. Donc ça, c'est sa version des faits.»

De Grasse doit encore concourir dans le 200 mètres et le relais 4x100 mètres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»
Postes Canada: «On attend un coup de fil pour revenir à la table de négo»
«Mlle Bottine»: une nouvelle mouture réconfortante du classique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00