Aller au contenu
Alexandre Champagne au Club du dimanche

«C'est important d'essayer des choses, de sortir de sa zone de confort»

«C'est important d'essayer des choses, de sortir de sa zone de confort»
Bénédicte Lebel, Alexandre Champagne, Jeffrey Subranni et Philippe Léger / Cogeco Média

Tous les dimanches, Jeffrey Subranni et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.

Cette semaine, c'est le photographe, humoriste, papa, auteur, et entrepreneur à ses heures, Alexandre Champagne, qui est l'invité de l'équipe.

Il discute notamment de sa tendance à foncer vers de nouveaux projets, malgré les risques d'échecs.

«Si je peux prendre l'opportunité, je la prends. C'est que je n’ai pas peur de me planter, ça ne me dérange absolument pas. Je n’ai pas d'orgueil et je pense que dans la vie, c'est important d'essayer des choses, de sortir de sa zone de confort. Puis moi, c'est un peu ma passion de faire ça. Tu sais, j'essaie de créer des opportunités pour moi où j'ai du plaisir, j'y vais à fond, puis quand c'est fini, je passe à autre chose.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Ça risque d'être technique, plate, moins de feux d'artifice»
La démission de Fitzgibbon alimente-t-elle le cynisme envers les politiciens?
«Il n'y a pas une raison objective, mais une raison politique» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00