Aller au contenu
Jour 3 de la Convention démocrate à Chicago

«Les gens à qui je parle sont beaucoup moins extrémistes qu'on le pense»

«Les gens à qui je parle sont beaucoup moins extrémistes qu'on le pense»
Fanny Samson / Cogeco Média

Au moment où Chicago accueille la Convention démocrate, inutile de dire que les dispositifs de sécurité dans la ville sont nombreux et surtout, impressionnants! Et notre journaliste Fanny Samson, en direct de Chicago, peut en témoigner.

Cette dernière raconte que les services secrets américains ont fouillé le taxi dans lequel elle se trouvait lorsqu'elle se rendait à un hôtel pour y rencontrer Yves-François Blanchet. 

Fanny Samson fait part au micro de Philippe Cantin qu'elle a rencontré plusieurs Américains encore indécis.

Par ailleurs, le colistier de Kamala Harris, Tim Walz, prendra la parole au United Center en soirée, dans la capitale de l'Illinois. 

Une grande manifestation est également prévue au cours des prochaines heures tout près, organisée par des manifestants pro-palestinien, ce qui risque de perturber la soirée.


Écoutez à ce sujet Fanny Samson, journaliste de Cogeco Nouvelles, en direct de Chicago, au micro de Philippe Cantin. 


[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le syndicat des Teamsters ne soutiendra pas Kamala Harris
Pour ou contre le télétravail?
La Réserve fédérale américaine réduit son taux de 50 points de base

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00