Aller au contenu
Gaby Giffords à la convention démocrate

«Ses orthophonistes lui ont appris à s'exprimer en chantant» -Julien J. Cavanagh

«Ses orthophonistes lui ont appris à s'exprimer en chantant» -Julien J. Cavanagh
Gabby Giffords / Photo : Dia Dipasupil / Staff / Getty Images Entertainment / Getty Images

De nombreuses personnes inspirantes ont pris la parole au cours de la semaine, à l'occasion de la convention du parti démocrate, ce grand rassemblement politique qui débutait lundi à Chicago. 

C'est le cas de Gaby Giffords, cette femme devenue aphasique après avoir été blessée par balle, qui venue s'exprimer sur scène.

Écoutez Julien J. Cavanagh, neurologue et professeur de neurologie à l'Hôpital universitaire Emory d’Atlanta, raconter son l'histoire, jeudi, au micro de Philippe Cantin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Trump et Musk: «Deux coqs dans une basse-cour, ça ne fait pas bon ménage»
«Les différences entre l'homme et la femme sont moins grandes qu'on pense»
Les effets concrets de l'absence de TPS pour deux mois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à