Aller au contenu
Fêtes d'enfants

«Il faut que le party ait l'air de celui d'un enfant de la famille Kardashian»

«Il faut que le party ait l'air de celui d'un enfant de la famille Kardashian»
Enfant qui souffle sur les bougies d'un gâteau à l'occasion de son anniversaire / Photo : Ted Anthony / The Associated Press

Les parents semblent mettre la barre de plus en plus haut concernant les fêtes d'anniversaires qu'ils préparent à leurs enfants. 

Écoutez Frédéric Labelle, qui s'est entretenu avec une planificatrice de fêtes pour enfants, discuter de ce phénomène, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Aujourd'hui, ça prend le cadeau pour les invités. Il faut quasiment qu'Arthur L'aventurier soit là avec son iguane, son crocodile et tout le zoo de Granby. C'est à un autre niveau. C'est quelque chose que je ne comprends pas. Les réseaux sociaux, je pense que ça part un peu de là, cette pression-là. Il faut que le party ait l'air de celui d'un enfant de la famille Kardashian.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Jerry Springer: repousser les limites du mauvais goût
Mark Carney serait prêt à sauter dans l'arène
Quelles sont les avancées scientifiques attendues en 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00