Aller au contenu
Les viols de Mazan

«C'est carrément du sadisme» -Le Dr Gilles Chamberland

«C'est carrément du sadisme» -Le Dr Gilles Chamberland
Ça va aller loin / Cogeco Média

Pour ce segement, l'animatrice Geneviève Pettersen aborde le procès de Dominique Pélicot accusé de viols de masse et de soumission chimique de sa femme en France.


Écoutez Geneviève Pettersen en discuter avec le Dr Gilles Chamberland, psychiatre, qui analyse les comportements et les fantasmes de Pélicot et des autres hommes impliqués dans cette sordide affaire.


Le Dr Chamberland rejette l'idée de double personnalité, qualifiant Pélicot de sadique et antisocial, ayant commencé par des actes de voyeurisme en 2010.

«Ce n'est absolument pas ça [la double personnalité]. Cet individu-là a toujours été comme ça et on le voit très bien. Cet individu a commencé en 2010 avec des actes, justement, de voyeurisme, de photographie. C'est comme ça.»

«Ce n'est pas quelque chose où il y alterné d'une personne gentille à une personne pas gentille. Absolument pas. Première des choses. Deuxième des choses, c'est carrément du sadisme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Quelles sont les significations des émojis et des mèmes?
On parle des looks au Gala des prix Gémeaux
Quelques astuces pour une garde partagée réussie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30