Aller au contenu
Grand Prix Cycliste de Montréal 2024

«Un peloton qui passe à 42 km/h c'est vraiment impressionnant»

«Un peloton qui passe à 42 km/h c'est vraiment impressionnant»
Course du Grand Prix Cycliste de Montréal en septembre 2012 / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Écoutez Jérémie Rainville discuter du Grand Prix Cycliste de Montréal 2024, un évènement sportif d'envergure, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«C'est la F1 du cycliste qui se pointe du côté de Montréal. C'est 17 tours de 12.3 km, pour un grand total de 209 km, avec un dénivelé de 269 mètres. Ils vont donc faire 17 fois la côte Camillien-Houde, qui est très très intense. Si vous êtes de Montréal, sortez de chez vous, allez y faire un petit tour. Sincèrement, un peloton qui passe à 42 km/h à côté de vous, ça déplace de l'air, c'est vraiment impressionnant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Les médecins ont un bout à faire» -Gaétan Barrette
Congé de TPS et chèque de 250$: «Est-ce que c'est bien ciblé? Non»
Le «scrolling» sur les réseaux sociaux: «Ça cause un sentiment de culpabilité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00