Aller au contenu
Multiplication des cartes de fidélité

«Il faut une discipline olympique et ça prend de l'énergie»

«Il faut une discipline olympique et ça prend de l'énergie»
Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Avec la multiplication des cartes de fidélité, l’accumulation et l’utilisation des points sont rendues exigeantes et complexes. Or, quelques bons trucs permettent d’en tirer un maximum de bénéfices. 


Écoutez Marie-Eve Fournier discuter des cartes de fidélité avec l'animateur Patrick Lagacé et donner quelques astuces à ce sujet, lundi. 


«J'ai l'impression qu'on a inventé le temps c'est de l'argent. Je dois t'avouer qu'il faut une discipline olympique. Il faut s'y connaître et ça prend du temps et de l'énergie. On a besoin de beaucoup d'informations parce que tous les commerces ont leur propre carte. [...] Heureusement, les efforts peuvent être récompensés.» 

Pour obtenir des détails sur les cartes, consultez le site internet Milesopedia

Chiffre du jour 

  • 105 000 $, l'écart salarial entre les hommes et les femmes médecins au Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

Baisse du taux directeur: «Ça devrait quand même nous inquiéter»
Jour 26 de la grève: «Postes Canada se retrouve à nuire à l'économie canadienne»
Air Canada: «La liste de ce qui est inclus dans le prix du billet raccourcit»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00