Aller au contenu

Festival western de St-Tite: des fraudeurs en ont profité

Festival western de St-Tite: des fraudeurs en ont profité
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle discuter des fraudes rapportées, notamment en ce qui concerne la revente de billets, en marge du Festival western de St-Tite.

En deuxième portion de chronique, il fait mention du succès viral de la chanson «Eating the cats» qui a parodié les propos de Donald Trump concernant les migrants haïtiens en Ohio.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Beaucoup de malaise entourant le pourboire
«C'est une opération d'intimidation» -Jean-François Lépine
«C'est très spécial comme événement» -Alexandre Daigle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00