Aller au contenu
Nouveau collaborateur à l'émission

Geneviève rencontre son idole de jeunesse: Marc-André Coallier

Geneviève rencontre son idole de jeunesse: Marc-André Coallier
Ça va aller loin / Cogeco Média

À l'émission Ça va aller loin, Geneviève Pettersen fait la rencontre de Marc-André Coallier, propriétaire, producteur et directeur artistique du Théâtre La Marjolaine, à Eastman. 

Il discute de son passé en tant qu'idole de la jeunesse après son rôle à l'émission Le club des 100 Watts ainsi que de l'impact de cette émission sur une génération.

«Quand je vous rencontre, je vois toujours la petite étincelle dans vos yeux. Et là, je me dis: “Marc-André, pète pas cette bulle-là, c'est trop précieux.” Parce que ce que toi tu vis, c'est moi quand je croise des gens de la génération de mon père [...] des comédiens et comédiennes qui faisaient des émissions jeunesse qu'on voyait à la télé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Où est Melania Trump?
Comment reconnaître les signes d’un trouble alimentaire chez une personne?
Comment naviguer à travers les relations difficiles au travail?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30