Aller au contenu
Les gens, les lieux, les choses

«J'ai mis la pédale au fond parce que je trouve la pièce intelligente»

«J'ai mis la pédale au fond parce que je trouve la pièce intelligente»
Anne-Élisabeth Bossé / La Presse canadienne (Photo d'archives)

La première de la pièce Les gens, les lieux, les choses aura lieu mardi soir. Anne-Élisabeth Bossé interprète Emma, comédienne et toxicomane, qui commence un sevrage après avoir oublié ses répliques sur scène en raison de sa consommation.

À l'émission Le Québec maintenant, elle discute de la première de la pièce mardi soir avec Catherine Brisson et Philippe Cantin.

«Ça dit aussi que la blessure est relationnelle souvent, ce qui nous pousse à consommer c'est le traumatisme. Mais, la guérison est relationnelle aussi. On est heurté par les autres et on guérit avec les autres.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une mère accusée de meurtre prémédité sur son fils de cinq ans
La Réserve fédérale américaine réduit son taux de 50 points de base
La nuance entre jouer au hockey et être un joueur de hockey

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30