Aller au contenu
Techno

Les données de votre montre intelligente à prendre avec un grain de sel?

Les données de votre montre intelligente à prendre avec un grain de sel?
Ça va aller loin / Cogeco Média

Les montres intelligentes sont-elles aussi fiables qu'elles le laissent croire?

Sans grande surprise, la véracité et la fiabilité de leurs données varient énormément d'une marque à l'autre, selon une méta-analyse menée par chercheurs irlandais, citée par Alain McKenna dans La Presse mercredi.

Leur capacité à mesurer des données, comme le VO2 max, la qualité du sommeil ou encore le rythme cardiaque sont parfois à prendre avec un grain de sel.


Écoutez l'animateur du balado Une tasse de tech et chroniqueur techno à La Presse, Alain McKenna, faire le tour du sujet avec Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Où est Melania Trump?
Tupperware en faillite: la fin d'une époque?
Troubles alimentaires: témoignage touchant d'Anaïs Guertin-Lacroix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00