Aller au contenu
Chez Duceppe

Les gens, les lieux, les choses: «Une pièce de théâtre intense»

Les gens, les lieux, les choses: «Une pièce de théâtre intense»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Dans la pièce Les gens, les lieux, les choses, qui est présentée au Théâtre Duceppe, l'actrice Emma, jouée par Anne-Élisabeth Bossé, lutte contre la dépendance. 

La mise en scène d'Olivier Arteau utilise musiques, lumières et chorégraphies pour représenter la désintoxication d'Emma. 

La pièce, d'une durée de 2 heures 20 minutes, avec un entracte, est «intense», au dire de la chroniqueuse Catherine Brisson. Elle confronte le spectateur à la difficulté de s'attacher à un personnage qui refuse de s'aider. Elle est jouée jusqu'au 12 octobre et s'adresse à un public averti, car elle traite de dépendance, d'alcoolisme et de toxicomanie.


Écoutez le segment.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Problème des stationnements incitatifs: «Ce n'est jamais assez grand!»
«Toute la force combattante du Hezbollah a été mise à mal»
«On voit une centralisation de plus en plus importante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30