Aller au contenu
42 mois de prison pour un pédophile récidiviste

«On ne peut pas changer la fantasmatique des gens»

«On ne peut pas changer la fantasmatique des gens»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Alexandre Théberge, un pédophile qui voulait rester le plus longtemps possible en prison en raison de ses risques de récidive, a eu ce qu'il voulait: il a été condamné à une peine de 42 mois en début de semaine.


Écoutez Gilles Chamberland, psychiatre à l'Institut Philippe-Pinel, discuter des risques de récidive des pédophiles, de castration chimique et de l'efficacité des thérapies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Le body count, le sexisme et le double-standard
Fonctionnalité À ton tour: «Le magasinage est terminé!»
«Consommer des drogues en 2024, c'est pas mal plus risqué qu'en 1960»

Vous aimerez aussi

0:00
17:56
0:00
9:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00