Pour la première fois depuis le début du Camp d'entraînement mercredi, les joueurs des Canadiens se sont entraînés sur la patinoire du Complexe sportif CN de Brossard, notamment en disputant un match intraéquipe.
Écoutez Martin McGuire commenter le déroulement de la deuxième journée du Camp d'entraînement des Canadiens au micro de Mario Langlois.
«On a gardé le premier trio intact (Suzuki-Caufield-Slafkovski). C'est eux qui ont pas mal dirigé le trafic dans le match intraéquipe d'aujourd'hui. Dach et Laine ont formé un duo en compagnie d'Alex Newhook. Je dois dire que l'inactivité de Dach et de Laine a paru sur la glace aujourd'hui. Tu sais Kirby Dach, on le connaît un peu plus. On l'a vu déjà jouer et il a un peu plus de fougue dans son jeu habituellement. Écoute, ça fait longtemps qu'il n’a pas joué. C'était le 14 octobre dernier, ça va faire un an. Dans le cas de Laine, on n’en a pas eu beaucoup connaissance parce qu'il était à Columbus, mais il n'a pas joué beaucoup l'an passé et l'année d'avant. Alors on va leur donner le bénéfice du doute et surtout on va leur donner un peu de temps.»
Autres sujets abordés:
- Oliver Kapanen s'est illustré avec deux buts au cours du match intraéquipe
- Alex Barré-Boulet intègrera-t-il l'alignement du Canadien?
- Les performances de Hutson, Mailloux et Slafkovsky