Aller au contenu

La sortie de François Legault liée... à sa promesse du troisième lien?

La sortie de François Legault liée... à sa promesse du troisième lien?
Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois / La Presse Canadienne

Le premier ministre François Legault a demandé jeudi au chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon de faire pression sur Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, pour renverser le gouvernement minoritaire de Justin Trudeau.

Le leader bloquiste a répondu par la négative et critique la demande du chef caquiste.

Parmi les motifs qui pourraient expliquer la sortie de Legault, M. Blanchet croit que l'appui indirect de M. Legault aux conservateurs de Pierre Poilievre pourrait être relié au troisième lien...


Écoutez M. Blanchet réagir au micro de Patrick Lagacé. 


«Je me disais: est-ce qu'il est en train de vendre ou louer l'âme de l'Assemblée nationale pour avoir une promesse de financement du troisième lien? Puis être sûr de tuer définitivement le tramway à Québec?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça a été une saison exceptionnelle» -Mikaël Kingsbury
Vendredi d'rire: retour sur la soirée électorale américaine
«Ça, c’est le gouvernement qui vient de signer à 18,7% avec ses employés!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00