Aller au contenu
YUL à l'avant-dernier rang d'un classement

T'en penses quoi de l'aéroport Montréal-Trudeau?

T'en penses quoi de l'aéroport Montréal-Trudeau?
Des gens à l'aéroport de Montréal-Trudeau / La Presse Canadienne - Archives

L'aéroport Montréal-Trudeau figure au 26e rang d'un classement publié par La Presse concernant la satisfaction de la clientèle. À l'occasion du segment T'en penses quoi, l'animateur Philippe Cantin discute avec ses collaborateurs de cette évaluation.

«Je trouve que c'est moins pire qu'avant l'aéroport Montréal-Trudeau parce qu'on a quand même amélioré beaucoup les services de restauration. Déjà là, ça fait plaisir. Le gros problème avec Montréal-Trudeau, c'est l'emplacement de l'aéroport [dans la ville].»

«C'est pas évident se rendre à l'aéroport, au sujet du stationnement. Je présume qu'il y a beaucoup d'autres aéroports aussi dispendieux, mais c'est épouvantable. Je pense que c'est rendu 36$ par jour. C'est débile. Si tu veux t'acheter quoi que ce soit à manger, attache ta tuque...»

«Cet aéroport aurait dû être à Mirabel, à la base. Mais c'est Trudeau, le père, qui en est responsable. Mauvais partout. Trop encombré et pas beaucoup de services.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Pearl Jam, Boston et la relation père-fils
Mad Men, une période pas si glorieuse pour toutes et tous
Northvolt : «Je vois là une grande opportunité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00