Le CF Montréal affrontera le Fire de Chicago, samedi soir, dans un match crucial pour la course aux séries éliminatoires de la MLS, les deux équipes étant en quête d'une huitième victoire.
Écoutez Wandrille Lefèvre commenter la situation du CF Montréal au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.
Le CF Montréal a, mine de rien, fait une bonne affaire avec un match nul de 2-2 durant la semaine, en Nouvelle-Angleterre. Et l'équipe de Laurent Courtois espère que victoire à domicile, samedi, contre le Fire.
«On ne va pas se mentir. En regardant les choses en face et telles qu'elles sont, (samedi), c'est une finale au stade Saputo. C'est une finale, parce que c'est à domicile. C'est une finale, parce qu'on a déjà gaspillé pas mal de jokers cette saison et désormais, il faut faire le plein de points, surtout face à des équipes qui sont derrière nous au classement.
«Il faut les mettre de côté ces équipes-là, il faut les éliminer quasiment de la course aux séries éliminatoires. Demain, je pense que c'est trois points ou une contre performance. C'est la réalité des choses. Si on veut se qualifier pour les séries éliminatoires, il faut aller chercher cette victoire au stade.»