Aller au contenu
Aux frais des contribuables

«La PGA aurait intérêt à nous fournir une explication»

«La PGA aurait intérêt à nous fournir une explication»
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La subvention de 9 millions de dollars pour la tenue de la Coupe des Présidents à Montréal, un tournoi qui réunit les plus grands joueurs de golf de la planète, fait grand bruit. 

Le syndicat qui représente les chauffeurs de la STM a publié un communiqué dans lequel il dénonce le fait que l'organisation de l'événement a fait appel à un service de navettes privé, plutôt que de faire affaire avec la société de transport. 


Écoutez les commentaires de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez sur le sujet, mercredi à La commission.


«Pour ajouter l'insulte à l'injure, je vous lis ce qui est dans le communiqué: ''Au premier jour du navettage, le transporteur privé retenu par la PGA a enfreint son permis à de nombreuses reprises en se stationnant dans les arrêts d'autobus destinés aux transports collectifs, en bloquant les voies publiques et en utilisant les installations de la STM''.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Pour cette résidente des États-Unis, il est inconcevable de revenir au Québec
Comment gérer le frigo avec les adolescents?
Un couple habite dans le métro depuis deux ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à