Aller au contenu
Coupe des Présidents

L'équipe internationale renverse la vapeur et crée l'égalité face aux Américains

L'équipe internationale renverse la vapeur et crée l'égalité face aux Américains
Le duo Matsuyama-Im / Frank Gunn|La Presse Canadienne

Après avoir connu son pire départ en 24 ans, l'équipe internationale a réalisé l'une des plus grosses remontées de l'histoire de la Coupe des Présidents en créant l'égalité 5-5 avec les Américains vendredi.

Le Japonais Hideki Matsuyama et le Sud-Coréen Sungjae Im ont été impeccables contre les Américains Xander Schauffele et Patrick Cantlay.

Le duo de l'équipe internationale a ainsi égalé la victoire la plus expéditive de l'histoire de la Coupe des Présidents.


Écoutez Yohann Benson, golfeur professionnel du Club de Golf Le Mirage, analyser la performance des équipes américaines et internationale.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est l'un des plus grands compétiteurs, tous sports confondus» -Hugues Léger
«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny
«Les marqueurs de buts, ça ne court pas les rues» -Patrice Bernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30