Aller au contenu
Hemmingford

Disparition de Kelsey Watt: Nicholas Gravel accusé de meurtre

Disparition de Kelsey Watt: Nicholas Gravel accusé de meurtre
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Nicholas Gravel, le conjoint de Kelsey Watt, a été accusé de meurtre au deuxième degré.

Le corps de la femme a été retrouvé le 26 septembre dans un boisé à quelques centaines de mètres de leur résidence. Elle avait été dissimulée sous de la terre.

L'homme de 31 ans était de retour en cour mercredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield devant de nombreux membres de la famille de Kelsey Watt

Selon l'acte de dénonciation, le meurtre de la femme de 29 ans aurait été commis entre le 15 et le 21 septembre. Sa disparition avait été signalée le 21 septembre.

Elle est possiblement morte plusieurs jours avant. Son conjoint aurait été vu en train d'acheter plusieurs sacs de terre.

Autre sujet

Dans une histoire de rage au volant, Alexandra Gagné-Faucher, une femme de 31 ans, a été reconnue coupable d'homicide involontaire et passera cinq ans derrière les barreaux.

Elle a utilisé sa voiture comme une arme et a foncé de plein fouet sur un père de famille avant de prendre la fuite et de maquiller des éléments de preuve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Le couple accusé de la séquestration d'un ado est en partie acquitté
Procès de Al Ballouz : L'accusé «insultait carrément» la mère de sa victime
Les pires cadeaux que l'équipe ait jamais reçus pour les Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00