Aller au contenu
Procès du fondateur de Juste pour rire

Julie Snyder a témoigné au procès civil de Gilbert Rozon

Julie Snyder a témoigné au procès civil de Gilbert Rozon
Julie Snyder à son arrivée au procès / La Presse canadienne

L'animatrice et productrice Julie Snyder a témoigné au procès au civil du fondateur de Juste pour rire, Gilbert Rozon, jeudi. Elle a raconté l'agression sexuelle qu'elle aurait vécu dans les années 1990 à Paris.

Elle ne fait pas partie des neufs femmes qui poursuivent M. Rozon et ne réclamme aucun montant. Son témoignage visait à démontrer des faits similaires.

Gilbert Rozon poursuit Julie Snyder et Pénélope McQuade en diffamation pour 450 000 $ en lien avec des commentaires tenus pendant l'émission La semaine des 4 Julie.

Autre sujet abordé :

  • Deux véhicules incendiés à Montréal. La première voiture dans l'arrondissement Saint-Laurent et la deuxième à Dollard-des-Ormeaux sont perte totale. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«Le sort de Mohamad Al Ballouz est maintenant entre les mains du jury»
Il pourrait passer 4 ans en prison pour avoir transmis le VIH à son ex-conjointe
Le couple accusé de la séquestration d'un ado est en partie acquitté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00