L'ancien joueur vedette des Bruins de Boston Patrice Bergeron, a été honoré avant le match entre son équipe et les Kings de Los Angeles, jeudi soir, au Centre Vidéotron de Québec.
Écoutez Patrice Bergeron au micro de Mario Langlois, en provenance de Québec.
Pour Bergeron, cet honneur lui a permis de voyager de nouveau avec son ancienne formation.
«Ce matin, ça faisait drôle de me préparer, de conduire jusqu'à l'aéroport. Ça ramène des bons souvenirs. Donc, c'était le fun. C'était fun de voir les gars aussi, de jaser un petit peu. C'est sûr qu'il y a un match ce soir, tu veux pas trop les déranger, mais il reste qu'ils étaient très contents et on a eu des belles conversations.»
Et que pense-t-il des équipes de la division de ses Bruins?
«C'est très relevé. C'est une division qui n'est pas facile, ça c'est sûr. Écoute les Bruins, moi, je suis vendu, on le sait. Mais il y a l'ajout de Lindholm, Il y a eu Zadorov, aussi. Je pense que les trous, les lacunes, que les Bruins pouvaient avoir... Ils ont rempli les cases. C'est une très bonne équipe, qui est équilibrée, qui a beaucoup de profondeur, des jeunes et aussi des vétérans qui savent gagner. Donc, je pense que ça augure bien, mais il reste que la section Atlantique, n'est pas facile du tout.»
Source: Mario Langlois et Patrice Bergeron/Cogeco Media
Autres sujets discutés
- La passion de Cam Neely au sein de l'organisation des Bruins
- Le leadership et la manière de communiquer de Jim Montgomery
Source: Bergeront a été honoré. PC/Jacques Boissinot