Aller au contenu
Le séjour parisien de François Legault

«Très surpris de le voir tutoyer gros comme le bras Emmanuel Macron»

«Très surpris de le voir tutoyer gros comme le bras Emmanuel Macron»
Vendredi d'rire / Cogeco Média

Que retenir, jusqu'à maintenant, de la mission économique et culturelle de François Legault à Paris?

Les déclarations controversées sur les demandeurs d'asile ont fait couler beaucoup d'encre, mais notre chroniqueur réseaux sociaux, lui, a retenu autre chose.


Écoutez le segment Vendredi d'rire avec l'équipe de Lagacé le matin, ce vendredi.


«J'ai été très surpris de le voir tutoyer gros comme le bras Emmanuel Macron et Gabriel Attal en public. "Emmanuel, comment ça va? Gabriel? Allô? Je trouvais ça un peu intense. Je me disais: "Ça se peut pas." [Macron] avait l'air un peu mal à l'aise sur le tutoiement.»

La présence de notre Céline nationale aux Jeux de Paris semble aussi avoir été un sujet de conversation récurrent pour le premier ministre Legault.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un ado québécois devient «viral» pour son style
Les cadeaux de Justin Trudeau: «Il va en perdre des votes»
Les vaches auront droit à un «boviduc» à Sainte-Hénédine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00