Aller au contenu
Travailleurs temporaires

Application Pagato: «On parle d'un Tinder du travail»

Application Pagato: «On parle d'un Tinder du travail»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Deux jeunes entrepreneurs de la grande région de Montréal ont lancé il y a quelques mois l'application Pagato.

L'objectif est de mettre en contact des entreprises avec des besoins de main-d'oeuvre à court terme avec des travailleurs disponibles.


Écoutez la cofondatrice de Pagato, Aya Sgar, expliquer le fonctionnement de l'application à l'émission Radio Textos

C'est plus de 4 500 travailleurs sur Pagato qui sont prêts à travailler à tout moment. L'entreprise va publier le quart de travail, les personnes qui sont compatibles [...] vont recevoir une notification et s'ils veulent le quart, ils prennent le quart de travail et ils peuvent ''punch in punch out'' et se faire payer la même journée.

L'application fonctionne présentement uniquement dans la grande région de Montréal, mais la cofondatrice vise à ce qu'elle soit offerte dans tout le Québec et même le Canada au cours des prochains mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Jours Prime: «C'est Noël pour les fraudeurs»
«Il y a une mauvaise conception de ce trouble dans la société»
Alcool au volant: faut-il plus de contrôles routiers au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30