Aller au contenu
St-Hubert baisse ses prix

«Ça ne fera pas une très grosse différence sur la facture totale»

«Ça ne fera pas une très grosse différence sur la facture totale»
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Dans La Presse, la chaîne de restaurants St-Hubert annonce une baisse du prix de certains plats sur son menu dans l’espoir de ramener la clientèle après des années difficiles pour toute l’industrie de la restauration.


Écoutez la chronique financière de Marie-Eve Fournier concernant la chaîne de restaurants St-Hubert qui modifie ses prix.


«Ça ne fera pas une très grosse différence sur la facture totale. En fait, ce qu'on regarde souvent pour prendre une décision, c'est plus l'ordre de grandeur des prix avant de décider si on va aller visiter un restaurant ou pas. Je ne suis pas certaine que les gens scrutent le prix du menu sur internet avant de partir, avant de prendre leur décision. Et en plus, je te dirais qu'on ne choisit pas vraiment un restaurant juste pour ses prix, mais plus pour une expérience globale. Est-ce qu'un seul élément comme le prix peut vraiment faire une différence? J'ai quelques doutes.»

Autres sujets

  • Couche-Tard n’a pas abandonné son idée d’acheter les dépanneurs 7-Eleven. Une nouvelle offre bonifiée de 20 % a été transmise à la société mère au Japon.
  • Le chiffre du jour : 605 M$ US, c'est la somme gagnée par Donald Trump depuis 3 ans… avec ses golfs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est de plus en plus difficile de rejoindre les gens de ma génération»
«On envoie un message très fort avec le 0.08»
«J'ai même payé 6000$ US pour participer à ce défi!» - Guillaume Filion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30