Aller au contenu
Plusieurs départs à l'étranger prévus pour Trudeau

«Ça va laisser le temps pour s'organiser et contester son leadership»

«Ça va laisser le temps pour s'organiser et contester son leadership»
Le premier ministre canadien Justin Trudeau fait un geste lors de son discours lors de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN) / Photo : Dita Alangkara / The Associated Press

Plusieurs députés libéraux ont apposé leur signature à un document manuscrit visant à évincer Justin Trudeau de son poste de chef, alors que ce dernier se trouvait au Laos pour participer à un sommet de l'ASEAN.


Écoutez Philippe Léger faire le suivi de cette histoire abordée lors de sa chronique la veille, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Je dirais que c'est la première véritable fois que c'est sérieux et relativement bien organisé envers le chef Justin Trudeau. La première chose que je trouve intéressante, c'est que jusqu'en décembre prochain, Justin Trudeau va passer beaucoup de temps à l'étranger. Ça va laisser aux gens de la place ici, à l'interne, pour s'organiser et contester son leadership.»

Aussi dans cette chronique: 

  • Utilisation de carte de crédit au gouvernement et un chandail du CH acheté par Legault
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi
«Les derniers mois de Joe Biden portent ombrage à son mandat» -Philippe Leger
«Le Canada est complètement isolé des trois grandes puissances mondiales»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00