Aller au contenu
École Bedford

«On a l'impression que les gens ne sont pas imputables» -Éric Duhaime

«On a l'impression que les gens ne sont pas imputables» -Éric Duhaime
Éric Duhaime / La Presse Canadienne

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, commente l'entrevue de la présidente de la Fédération Autonome de l'Enseignement (FAE), Mélanie Hubert, en lien avec les événements survenus à l'école Bedford.

«J'aurais souhaité que la présidente du syndicat soit un petit peu plus vigoureuse dans la défense de certains principes dans nos écoles. C'est un peu décevant d'entendre ça [...] Ce qui est triste un peu au Québec, c'est qu'on a l'impression que les gens ne sont pas imputables. La décentralisation n'existe pas. Il n'y a pas de boss dans la cabane. Les directeurs d'école n'ont pas suffisamment de pouvoir, les enseignants non plus [...] La bureaucratie scolaire est tellement difficile au Québec, on ne le dit pas assez souvent, mais le ministère de l'Éducation, c'est le pire...»

En deuxième partie d'entrevue, Éric Duhaime réagit au sondage Léger selon lequel les Québécois se tournent de plus en plus vers le privé en santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Plus de la moitié des transformateurs aériens d’Hydro-Québec ont plus de 25 ans
Des coureurs dépensent des milliers de dollars chaque année en souliers!
Des enfants autistes hébergés dans des lieux jugés dangereux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00