Aller au contenu
L'émission «Le parloir»

«Une émission sur la criminalité qui ressemble à un magazine ou un talk-show»

«Une émission sur la criminalité qui ressemble à un magazine ou un talk-show»
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Des enquêtes demeurent sans réponse, des meurtres restent non résolus, malgré tous les efforts et les nouvelles technologies. Ce sont certains des thèmes abordés dans la nouvelle émission «Le parloir», qui se penchent sur des histoires criminelles.

Celle-ci est diffusée sur la chaîne de télé Témoins, qui est spécialisée sur les crimes et scandales.


Écoutez Félix Séguin - coanimateur de l’émission Le parloir ainsi que journaliste au Bureau d’enquête du Journal de Montréal et de TVA Nouvelles - qui parle de son nouveau projet avec l'animateur Patrick Lagacé.


«C'est une émission sur la criminalité en général, qui ressemble un peu plus à un magazine ou un talk-show. Et ce qui fait qu'avec Victoria Charlton, qui coanime l'émission avec moi, on va toucher à plusieurs aspects du monde criminel, évidemment, des dossiers non résolus, parce que ça, c'est l'apanage de Victoria. Elle a brisé internet avec ses vidéos sur les crimes non résolus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

1,5 milliard $ pour loger tous les itinérants du Québec?
«Pas tellement glamour d'aller expliquer qu'on va devoir faire des rénovations»
Félix Auger-Aliassime souhaite un calendrier moins chargé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00