Aller au contenu
Le chroniqueur est de passage à New-York

«Le football, c'est le sport de l'Amérique qui travaille fort»-Biz

«Le football, c'est le sport de l'Amérique qui travaille fort»-Biz
Biz, libéré sur parole / Cogeco Média

Depuis 14 ans, Biz et cinq de ses amis effectuent un pèlerinage annuel dans un stade de football américain.

Au-delà de l'amour pour ce sport, le chroniqueur et sa bande profitent de ces séjours pour aller à la rencontre des amateurs de football et visiter les grandes villes américaines.


Écoutez le chroniqueur faire le récit de son séjour dans la grosse pomme au micro de Philippe Cantin.


«Tu sais, quand tu es dans un terrain de football et que tu manges des hamburgers avec des gens qui prennent pour l'équipe locale, là, tu as accès véritablement à ce qui se passe sur le terrain. […]Puis le football, ce n’est pas le ski acrobatique ou la luge, c'est un sport de cols bleus. C'est le sport de l'Amérique qui travaille fort. C'est un sport de l'Amérique qui travaille fort. Ça fait en sorte qu'à la dernière élection présidentielle, on était à Philadelphie à peu près à deux semaines des élections. Puis c'est là que j'ai compris que Trump pouvait passer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Donald Trump «monte chez les jeunes hommes»
Les trois équipes professionnelles de Montréal seront en action samedi
Découvrir ou redécouvrir Tony Roman

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00