Aller au contenu
Film The Substance

«On lui propose une substance qui va générer une jeune version d'elle-même»

«On lui propose une substance qui va générer une jeune version d'elle-même»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discuter, lundi, avec Geneviève Pettersen du film The Substance, présentement à l'affiche.

«Elisabeth Sparkle qui anime une émission matinale avec de la danse aérobique, ce qu'on va lui dire, c'est qu'elle est rendue trop vieille pour occuper ce poste et qu'on cherche le jour de ses 50 ans. On cherche une version plus jeune d'elle qui pourrait revamper les cotes d'écoute pour revamper la télévision. Elle a un accident de voiture. Et lorsqu'elle est à l'hôpital, quelqu'un qui lui propose une substance qui va faire générer une meilleure version d'elle même.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Comment survivre à l’adolescence de ses enfants?
Mutinerie au PLC: Est-il trop tard pour remplacer Justin Trudeau?
À quoi ressemble la partisanerie politique en Floride?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00