Aller au contenu
À l'ère de l'intelligence artificielle

L'hippo des familles de retour pour contrer les mauvais côtés de l'IA

L'hippo des familles de retour pour contrer les mauvais côtés de l'IA
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

L'hippo des familles, une publicité populaire dans les années 90, est de retour pour contrer les mauvais côtés de l'intelligence artificielle.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle qui commente le retour de cette pub.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Quand Hydro-Québec reprend la vidéo virale d'une influenceuse
L'évolution du discours de Paul St-Pierre Plamondon fait jaser
Des Québécois tombent dans le panneau d'un faux sondage des pâtes Barilla

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30